Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIAA 13

BIAA 13

Voir la description

Volume 303 L - Dimensions HxLxP : 187x60x65,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 213 L Congélateur à froid statique 90 L Traitement anti-bactérien

Rejoindre

comment dégivrer

bonjour je souhaite dégivrer mon rédrigérateur congélateur merci

Consulter les 7 réponses à la question comment dégivrer

• je soutiens les solutions proposées : C’est assez simple. - un débranchement de la prise d'alimentation du réfrigérateur sur une durée suffisante pour vous permettre de faire tout fondre, en effet sans doute plus rapide avec un bon sèche-cheveux ou autre appareil de nettoyage à chaud, - nettoyez - rebranchez seulement 12H plus tard dans le cas où vous avez opté pour la fonte en débranchant l'appareil.. - Pour plus de précisions je vous conseille de lire le manuel d'utilisation et d'entretien fourni normalement avec l'appareil (sinon peut -être disponible sur l'internet..)O
  • Bonjour Débrancher et passer le sèche cheveux
  • enlevez la prise ;)
  • Vous pouvez débrancher le frigo, ou le mettre sur arrêt sans le débrancher...Pour ma part, le dégivrage a duré assez longtemps, prévoir de quoi récupérer l'eau, ou des serpillères....Et armez vous de patience !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit