Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE86435WVFR

BDE86435WVFR

- 
766 membres
Voir la description

Capacité 8 kg lavage / 6 kg séchage Essorage variable jusqu'à 1400 tours / min L x H x P : 59,5 x 85 x 54 cm Les + : Push & Go, Programmes Vapeur, Auto-Clean

Rejoindre

Séchage indesit

Question résolue

Bonjour peux on juste sécher le linge sans passer par la case lavage ?

Consulter les 17 réponses à la question Séchage indesit

• Bonjour , oui tout a fait

• Oui bien sûr

• Oui tout à fait possible

• Je confirme que cela est bien possible. En revanche, la qualité de seche linge ne vaut pas celle d'un vrai sèche linge, cela chauffe un peu fort est c'est pas hyper pratique de retirer les pelluches...

• Oui plusieurs programmes de séchage

• Oui, on peut

• Bonjour

Oui en sélectionnant la fonction vidange et en supprimant la parie vidange via le panneau noir et sélectionner la durée du temps de séchage.

Cdt

• @ceci24432553 Bonjour,

personnellement :

• je sélectionne le programme 8 (ça marche peut-être avec d'autres programmes)
      • j'appuie ensuite une fois sur le bouton du milieu parmi les 3 boutons situés à droite de l'écran numérique : le cycle lavage/rincage/essorage (3 icônes affichées) est alors remplacé par un soleil = séchage
      • j'appuie ensuite sur le bouton du bas (toujours à droite) autant de fois que nécessaire pour régler la durée du séchage.

cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit