Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE86435WVFR

BDE86435WVFR

- 
1782 membres
Voir la description

Capacité 8 kg lavage / 6 kg séchage Essorage variable jusqu'à 1400 tours / min L x H x P : 59,5 x 85 x 54 cm Option Push & Go - Programme Vapeur - Auto Clean

Rejoindre

Bruit au sechage

Bonjour Est-ce que vous aussi lors du programme séchage il y a un bruit "clang" toutes les 15/20 secondes environs, qui se fait surtout entendre au niveau des canalisations ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit au sechage

• Pour faire suite à votre souci, je peux vous dire que je ne rencontre pas les bruits que vous indiquez.

• Oui absolument, la machine prend une toute petite quantité d'eau toutes les 15 à 20 s durant le séchage. Pour atténuer/éviter cela il faut ajouter une anti coup de bélier sur la canalisation. C'est très con, ils auraient pu éviter cela.

• Oui.je pense que c'est dû à la fonction séchage avec suppression du lavage.

• j'ai aussi un bruit au séchage , un espèce de "clang" comme vous dites, toutes les minutes ou je n'ai pas compté. C'est assez déconcertant.

• Non je n ai pas de bruit " clang " ds mes canalisations toutes les 20 secondes ! Il faudrait verifier si il n y a rien ds vos canalisations !

• Oui mais j ai jamais réussi a sécher mon linge mis a part l abîmé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit