Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B18A1D/I1 178CM

B18A1D/I1 178CM

Voir la description

Encastrable - Volume 273L - 177.0x54.0x54.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur à froid statique 194L- commandes mécaniques Congélateur à dégivrage manuel 79L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Il fait trop de froid

Bonjour, j'ai récemment été livré de ce frigo, donc tout neuf et il fait beaucoup de froid, même à 2 il y a de la glace dans le fond et ne decongele meme pas les aliments congelé au bout 24 h, que faire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Il fait trop de froid

  • Bonjour

    Nous avons eu également le meme problème en réglant a 1. Les aliments dans le frigo étaient congelés tellement le frigo était froid… après plusieurs interventions de techniciens Darty (le 1er nous a dit qu'il n'y avait pas de problème mais le froid persistant, on a rappelé le SAV , on nous a changé une pièce, puis une autre lors d'un autre rdv sans jamais régler le problème!), on a fini par enfin nous changer le frigo et avons pris une autre marque.

    bon courage

  • C'est pareil pour le mien. Cela doit être un problème inhérent à ce modèle. Darty devrait les remplacer. Je n'ai pas encore eu le temps de le leur demander de mon côté, mais le problème semble identique.

  • Bonjour, le mien est réglé sur 5 et le logo du froid est vert foncé.

    Je l'avais mis à fond quand je l'ai reçu et il faisait de la glace .

  • ca me semble normal!

    le degivrage du fond est automatique sur toutes les positions.

    Pour bien juger mettez un thermometre....

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème et mon frigo est encastré également.

    J'espère que le SAV de Darty pourra régler votre problème.

  • Bonjour, je pense que c'est un souci du frigo, j'ai le même modèle et jamais nous avons eu ce problème.

  • Prenez contact avec Darty, c'est un dysfonctionnement. Il doit être réparé ou changé dans le cadre de la garantie.

  • Bonjour, Prenez contact avec le sav de Darty , ce n'ai pas normal que le frigo fasse autant de froid.

  • Bonjour. Idem pour moi. J'ai toujours de la glace au fond sans comprendre pourquoi. Je suis preneur de la solution. Mon frigo est encastré dans une cuisine équipée pour information (pas d'accès à la partie arrière donc)

    • @plom41516626 J'espère. J'en ai 2 l'un à coté de l'autre et aucun souci avec l'autre. La cuisine a été posée par Darty donc j'imagine qu'ils avaient prévu l'espace arrière nécessaire lors de la pose.


    • @leda42641463 Bonjour, est ce que frigo est bien ventilé?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit