Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B18A1D/I1 178CM

B18A1D/I1 178CM

Voir la description

Encastrable - Volume 273L - 177.0x54.0x54.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur à froid statique 194L- commandes mécaniques Congélateur à dégivrage manuel 79L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Bruit anormal toutes les 50 minutes

Bonjour,

Est-ce que d'autres utilisateurs ont le même problème : toutes les 50 minutes environ il y a un bruit de vibration très fort - j'ai lu quelqu'un mentionner un bruit de perceuse.

Darty est déjà venu 3 fois et malheureusement cette vibration persiste. Cela viendrait de la grille à l'arrière.

Vendu pour un appareil silencieux, c'est un comble d'être réveillé la nuit à cause de ce bruit. Je n'arrive pas à déposer d'avis, bien que j'ai ce produit permis « mes produits » Darty.

Merci d'avance pour vos retours.

Marie

Consulter les 10 réponses à la question Bruit anormal toutes les 50 minutes

  • Bonjour madame,


    nous entendons également ce bruit qui est apparu quelques mois après la mise en service de l'appareil. Nous ne nous sommes jamais interrogés sur l'importance de cette vibration (qui n'a rien d'un bruit de perceuse) car le réfrigérateur fonctionne correctement.

    Je ne sais pas comment vous aider davantage.

    Cordialement,

    Wilfried

  • Bonjour,


    Même souci. L'appareil vibre, tremble, au moins une fois par heure.

  • Bonjour,

    J'ai également ce problème avec le produit: un vibration/tremblement régulière. Effectivement la gêne occasionnée est importante surtout la nuit.... Y-a-t-il une démarche particulière à faire auprès de Darty?

    Merci d'avance

    • @cbsn21623463 Après 3 interventions, on a procédé au changement du moteur du frigo. Lorsque le rdv avec le technicien est planifié, notez l'heure de cette vibration pour prévoir à peu près la prochaine vibration et que le technicien puisse constater ce bruit. J'avais également enregistré le bruit. Malheureusement, le changement du moteur n'a pas résolu tous les problèmes de bruit. Celui-ci oui, mais le frigo est très bruyant.. pour un frigo vendu comme silencieux., Bon courage.


  • Bonjour, je n'ai aucun soucis de bruit avec ce produit. Mon seul problème s'est qu'il ne me l'on pas livré avec les coulisses pour portes encastrable. Sinon tout vas bien.

  • Je n'ai eu aucun souci de ce genre, même aucun souci tout court

  • Je n'ai pas du tout eu de problèmes personnellement, aucun bruit suspect

  • Personnellement je n'ai pas encore eu a faire à ce genre de problème est ce que ce serait pas un problème d'encastrement ? Mal positionner ou autre ?

  • Bonjour

    j'attends que Darty repasse une 2e fois car ce bruit fait trembler tout le mur et le meuble haut de ma cuisine. Ce n'est pas un bruit normal comme une essoreuse et ils ont l'air de faire semblant. La 3e fois, je demanderai un échange. Et je ne lâcherai pas car c'est vraiment du vol.

    j'ai remplacé mon frigo par un frigo de la même marque donc ce n'est pas normal.


    le 1er réparateur m'a demandé de dégivrer le frigo bien qu'il ne soit pas givré, j'ai joué le jeu. Rien n'a changé.

    donc je rappelle.

  • Bonjour,

    J'ai également ce problème.

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème sonore mais avec des fréquentes plus erratiques. Cela peut effectivement faire du bruit la nuit. Heureusement j'ai pas le sommeil léger mais je suis d'accord je ne m'attendais pas à ce barouf aussi fréquent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit