Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

77767

77767

 - 
1166 membres
Voir la description

Volume 126 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 126 L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

dégivrage?

Bonjour, je voudrais savoir comment s'effectue le dégivrage et si ce frigo est bruyant? si vous en êtes satisfaits. merci; sophie

Consulter les 11 réponses à la question dégivrage?

  • Pas de congélateur donc pas de dégivrage. Je ne trouve pas le réfrigérateur bruyant sinon.
  • Bonsoir Je n ai pas de dégivrage par contre il faut parfois manipuler le bouton du thermostat car il peut être bruyant et du en manipulant ce bouton le bruit s arrête A part ce bruit qui est tout à fait gérable pas de pro
  • Bonjour, Le dégivrage se fait automatiquement au fur et à mesure du fonctionnement, il faut simplement veiller à ne rien appuyer sur la paroi du fond sous peine de le voir glacé. Le frigo est effectivement un peu plus bruyant que ne le laisse entendre la notice mais c'est très supportable. Bonsoir.
  • Pas de dégivrage car pas de freezer, pas bruyant, bon produit rien de négatif
  • Bonjour, je ne fais pas faire le perroquet, idem que les autres membres. Sophie
  • bonjour, nous avons ce frigo depuis 2 ans bientot dans notre restaurant et RAS, il fonctionne tres bien, peu bruyant et le degivrage est automatique donc tres satisfait de notre achat, cordialement.
  • La plaque anti-bruit de derrière avait des vibrations énervantes, je l'ai retirée. Depuis c'est correct;. Le dégivrage se fait automatiquement, c'est un gros point fort. Il faut vérifier que l'orifice du bas n'est pas bouché par de la glace. Vous pouvez aider en essuyant au Sopalin les gouttelettes d'eau de la paroi du fond lors du dégivrage automatique. En tout cas, adieu la corvée du dégivrage ! Michel
  • Bonjour Sophie, non il n'est pas très bruyant mais il faut dire que mon ancien top était une antiquité très sonore ... Quant au dégivrage il est automatique (du givre se forme sur la paroi du fond et s'élimine tout seul, l'eau s'évacue par l'orifice du fond qui doit donc tjs rester propre), ça fait un an que je l'ai et je n'ai JAMAIS gratté de givre. Rapport qualité-prix rien à dire.
  • Bonsoir, Pas de dégivrage puisque pas de compartiment glacé, le frigo fait parfois un peu de bruit mais cela est très supportable pour moi. J'en suis très satisfait. Henri
  • Bonjour, c'est un frigo total il n'a pas de compartiment freezer donc pas de dégivrage ! Concernant le bruit je ne peux pas vous dire , je l'ai acheté pour mon locataire Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit