Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X7.1 6604

X7.1 6604

- 
44 membres
Voir la description

Expresso à capsule - Pression 15 bar Buse vapeur Pannarello - Plateau chauffe-tasses Boutons soft touch Fournie avec 14 capsules - Design rétro

Rejoindre

Disfonctionnement debit café distribué

Bonjour

notre machine a un comportement tres particulier sans raison: quand j appuie sur le boutin café au le

ieu d avoir un expresso elle fait couler a un debit tees important toute L eau de sa reserve si je ne l arrete pas. Meme si j essaie d enregistrer de nouveau une quantité desiree de cafe en laissant appuyé le bouton Cafe, quand je le relache elle ne s arrete pas, je dois appuyer de nouveau ppur l arreter.

connaissez vous ce problème? J ai essaye de la detartrer aussi (car le bouton Exclamation reste allumé aussi depuis un mois malgre mon detarttage) mais rien ne change.

comment la regler de nouveau?

merci beaucoup pour vos idees :-)

Consulter la réponse à la question Disfonctionnement debit café distribué

• Bonjour votre machine est en mode détartrage c'est pour cela que le signe exclamation clignote et que l'eau coule entièrement ,il faut finir le mode détartrage ou le reprendre à zéro tout simplement et suivre la procédure avec la notice d'utilisation

• @azdi42216145 Merci énormément pour votre reponse!! Je regarde ce soir et je vous tiens au courant, c est fortement probable… je pense que je ne sais pas faire là procedure bien car le bouton clignote depuis 2 mois :-) la machine fonctionnait avant quand meme. Je regarde de nouveau merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit