Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XB2483HSU-B1

XB2483HSU-B1

 - 
326 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - HDTV 1080p - Résolution 1920 x 1080 16/9 Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, DVI-D, VGA - Haut-parleurs 2 x 2 Watts Technologies AMVA+, Advanced Contrast Ratio, Overdrive, Flicker-Free"

Rejoindre

reglage pied

Bonjour, comment faire le reglage du pied en hauteur, il parait bloqué? merci

Consulter les 11 réponses à la question reglage pied

  • Bonjour , Merci à tous. J'avais un peut peur de forcer et de casser qq chose.
  • Au dos du pied, il y a un poussoir de verrouillage. Il faut appuyer sur le haut du cadre du moniteur pour libérer le poussoir. Ainsi, j'ai réussi à libérer le poussoir, mais l'écran est reste boqué en position. J'ai refait la manip, et cette fois-ci j'ai soulevé ferment l'écran en le soulevant par le dessous du cadre et l'écran a enfin coulissé sur son guide vertical./
  • Bonjour, ce n'est pas le même écran mais l'explication reste valable. https://www.youtube.com/watch?v=pU7zS950pjc
  • Il suffit d'appuyer dessus (bord supérieur) pour le descendre et inversement. Ne pas hésiter. Aucun souci
  • Bonjour Pour débloquer le bouton arrière il faut appuyer sur le bord supérieur de l'écran vers le bas et on peut enfoncer très facilement le bouton et régler la hauteur à notre convenance.
  • La première fois que l'on veut réglé la hauteur la manipe est un peu dur, il faut tenir le pied et j'ai aussi mise un petit pchit de dégrippant pour facilité la première manœuvre, après ça va tout seul
  • Pousser l'écran vers le bas ou vert le haut (assez fort)
  • Bonjour. J'ai aussi eu ce problème. En insistant un peu,j'ai pu le débloquer. Après le réglage se fait par simple pression vers le haut ou le bas en évitant les positions maxi pour ne pas le bloquer à nouveau.
  • Il faut soulever l'écran assez fort en tenant le pied. J'ai eu un peu peur de le casser la premier fois mais ça a fonctionné
  • s'il est en position basse, il doit être verrouillé. il suffit d' appuyer sur le bouton situé à l' arrière du pied puis de coulisser l' écran vers le haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit