Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ProLite X2380HS-B1

ProLite X2380HS-B1

 - 
108 membres
Voir la description

Ecran LED 23" - Dalle IPS - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080p 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA, DVI-D (HDCP) - Haut-parleurs intégrés 2 x 2 Watts Technologies Adaptiv Contrast Management, Overdrive, Mode Eco

Rejoindre

Retouche photo

Bonjour Faites vous du post traitement photo avec cet écran ? Quen pensez-vous Que donne l'écran une fois calibré?? Merci de vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Retouche photo

  • Bonjour, je fais du graphisme avec cet écran, mais je favorise lon écran de graphiste sur mon deuxième ordinateur (un Dell ultrasharp u2515h) en effet, cet écran Iiyama à une petite trainnée blanche (à voir si c'est mon modele ou bien tout les modèles de cett game) de plus même si les noirs sont correct, le gama n'est pas top et le Delta E est médiocre, les couleurs sont belle mais ne sont pas juste, pour améliorrer le tout on préférera une calibration, plus un passage en mod SRGB sur l'écran, mais même avec ces réglages la différences de justesse dans les contrastes, couleurs etc est vraiment visible avec mon écran de graphiste Dell... Si vous n'avez pas beaucoup de moyens, l'écran Iiyama permetre des retouches photo ammateur, si vous voulez quelque chose de juste et Pro, cet écran n'est pas pour vous. Cordialement
  • Bonjour, je fais du graphisme avec cet écran, mais je favorise lon écran de graphiste sur mon deuxième ordinateur (un Dell ultrasharp u2515h) en effet, cet écran Iiyama à une petite trainnée blanche (à voir si c'est mon modele ou bien tout les modèles de cett gamme) de plus même si les noirs sont correct, le gama n'est pas top et le Delta E est médiocre, les couleurs sont belle mais ne sont pas juste, pour améliorrer le tout on préférera une calibration, plus un passage en mod SRGB sur l'écran, mais même avec ces réglages la différences de justesse dans les contrastes, couleurd etc est vraiment visible avec mon écran de graphiste Dell... Si vous n'avez pas beaucoup de moyens, l'écran Iiyama permetre des retouches photo ammateur, si vous voulez quelque chose de juste et Pro, cet écran n'est pas pour vous. Cordialement
  • Bonjour, je fais du graphisme avec cet écran, mais je favorise lon écran de graphiste sur mon deuxième ordinateur (un Dell ultrasharp u2515h) en effet, cet écran Iiyama à une petite trainnée blanche (à voir si c'est mon modele ou bien tout les modèles de cett game) de plus même si les noirs sont correct, le gama n'est pas top et le Delta E est médiocre, les couleurs sont belle mais ne sont pas juste, pour améliorrer le tout on préfé
  • Bonjour Oui je fais de la retouche photo avec Lightroom. Evidemment il y a beaucoup mieux (et beaucoup plus cher) mais j'en suis contente. Je calibre avec Spyder4Express. Je vous le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit