Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prolite E2483HS-B1

Prolite E2483HS-B1

 - 
508 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - 16/9 HDTV 1080p Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI (HDCP), VGA, DVI-D, prise casque - Haut-parleurs intégrés 2 x 1 Watt Technologies Flicker Free, Blue Light Filter, Overdrive, Adaptiv Contrast Management"

Rejoindre

Le moniteur ne s'allume pas

Bonsoir, je viens d'acheter un moniteur iiyama X2483HS tout neuf, après branchement de tous les cables, et vérifié que l'allimentation en courant 220v était présente, l'écran ne s'allume pas et le voyant M/A reste éteint. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème? Merci par avance de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Le moniteur ne s'allume pas

  • bonjour pour votre problème il y a peu être une solution qui a marché pour moi débrancher l’écran pendant au moins 5 minutes avec un tournevis toucher les deux ergots de la prise qui a pour effet de décharger les condos rebrancher ça doit fonctionner
  • Bonjour, merci à tous, Biensur que j'ai appuyé sur le bouton M/A, rien ne se passe, mon ancien écran fonctionne très bien, je voulais seulement en avoir un plus grand 24 pouces au lieu de 19 pouces. Le problème vient bien de ce nouvel écran, car mon PC fonctionne très bien avec mon ancien écran. J'ai contacté le service clients, mais ils ne sont pas préssés de me répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit