Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GE2788HS-B1

GE2788HS-B1

- 
63 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Dalle TN - Full HD 1080p - Résolution 1920x 1080 Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m² VGA,HDMI,DVI-D, prise casque - 2 haut-parleurs de 2.5w Réduction de la lumière bleue - Technologie FreeSync"

Rejoindre

Qualité du produit !

Bonjour, l'écran siffle t-il vraiment a chaque sortie de veille ? Si oui, Est-ce vraiment génant ? Si non y a t'il d'autre inconvénients sur le produit ou est t'il vraiment fiable et de bonne qualitée ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Qualité du produit !

• si quelqu'un utilise ce modèle comme écran de pc, la frquence d'image est-elle correct ou pensez vous qu'il faudrait que je me retourne a du 144Htz ?
  • Aucun sifflement non plus
  • Bonjour, J'ai également ce sifflement à chaque sortie de veille qui m'oblige à l'éteindre et le rallumer pour lui "couper le sifflet". À part ça, ce produit me paraît être un bon compromis rapport qualité prix.
  • Pour ma part aucun sifflement. Pour le reste je suis pleinement satisfait de son utilisation avec une ps4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit