Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GB2770HSU-B5 RED EAGLE

GB2770HSU-B5 RED EAGLE

 - 
275 membres
Voir la description

"Ecran 27"" - Full HD 1920 x 1080 pixels - Dalle Fast IPS Luminosité 250 cd/m² - Temps de réponse 0,8 ms Contraste dynamique de 80 000 000:1 1 DisplayPort - 1 HDMI - 2 USB - Sortie audio"

Rejoindre

Problème d'affichage en 60 Hz ou moins seulement

Bonjour,

J'ai un problème qui est arrivé du jour au lendemain.


Mon écran dès le démarrage au moment de l'affichage du logo de la marque de ma carte mère a commencé à avoir des problèmes d'affichage jusqu'à que mon écran se met en 165 Hz, là il n'y a plus de problème.


Je teste d'autre fréquence, 120 Hz, 144 Hz ou bien 50 Hz et je remarque que seulement en 60 Hz ou moins l'écran bug (voir première image).


Je teste en changeant le câble rien n'a changer.


Et pour voir si c'était ma carte graphique le problème, je suis passé sur ma Nintendo Switch et c'était tout à fait le même problème vu qu'elle tourne en 60 Hz par défaut. (deuxième image).



Il y a t'il un composant qui a cramé ? Est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur ce problème, s'il vous plait ? J'ai mon écran depuis juin 2023.

Consulter la réponse à la question Problème d'affichage en 60 Hz ou moins seulement

  • Bonjour,

    Nous avons acheté cet écran pour une structure pro. le poste est purement bureautique même le PC ne procède pas de carte graphique puissante.

    Je suis navré de ne pas pouvoir vous donner une information complémentaire à ce sujet.



    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit