Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2730HSU-B1

G2730HSU-B1

 - 
1209 membres
Voir la description

Ecran Full HD 27 pouces Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 75 Hz - Luminosité 300 cd/m² VGA - HDMI - DisplayPort Technologie FreeSync™ - Black Tuner

Rejoindre

Peut on faire pivoter l écran?

Bonjour,

Est il possible de faire pivoter l écran sur son socle ?

Merci


Consulter les 13 réponses à la question Peut on faire pivoter l écran?

  • NON... toutefois il est possible de le basculer (un peu) pour qu'il se positionne mieux au niveau des yeux.

  • Non, l'écran ne pivote pas sur son socle, on ne peut pas non plus régler sa hauteur. Il seulement possible de l'incliner vers le haut ou vers le bas.


    Mais la qualité de l'écran reste très bonne : les vidéos en 4K sont agréables à regarder, et la taille de l'écran est idéale. Je le recommande surtout pour son rapport qualité-prix.

  • Bonjour nico23566611.

    Non malheureusement l'ecran pivote uniquement de bas en haut pour l'inclinaison horizontale (afin d'ajuster en fonction de votre angle de vision).

    Sinon il faut bouger le tout sur votre bureau.

    Quand bien meme cela fait presque 2 ans que je l'ai (utilisation quotidienne console + pc gaming) et je vous recommande fortement ce moniteur.

    Tres bon rapport qualité prix.

    Bonne journée/soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit