Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2530HSU-B1

G2530HSU-B1

 - 
761 membres
Voir la description

"Ecran de 24.5"" (62.2 cm) Full HD Taux de rafraîchissement 75 Hz - Temps de prénse de 1 ms Luminosité 250 cd/m² typique - Contraste dynamique 80M:1 Réducteur de lumière bleue - Flicker Free LED - Compatible FreeSync"

Rejoindre

Type de vis

Bonjour, quel type de vis sont utilisées pour fixer l'écran au pied qui est fourni ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Type de vis

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Le type d'écran mentionné comporte une seule vis centrale de fixation du pied non réglable en hauteur mais orientable. Type mécanique diamètre 5 mm.

    La fixation du pied à 3 vis se trouve sur l'écran GB2530HSU possédant un pied réglable en hauteur. Petit détail. Grosse différence.

    Ceci étant dit je suis satisfait de l'écran (3 mois) utilisé pour le montage vidéo.

  • Bonjour, en ce qui me concernant l'écran est comme sur la photo il est réglable en hauteur et possède 4 vis pour fixer le pied à l'écran. J'aimerais si possible avoir le type de vis (référence, taille, ...) afin de pouvoir en racheter. Merci :)

  • merci pour vos réponses mais mon pied possède 4 vis pour fixer l'écran dessus puisque mon pied est réglable en hauteur ce n'est pas un pied glissable. J'ai malheureusement perdu les vis et je cherche à en acheter d'autres d'où ma question pour réussir à avoir les bonnes vis :)

  • Il n'y a pas de vis, le pieds s'emboîte dans une glissière. Ça se monte et démonte facilement grâce à un bouton qu'il suffit d'appuyer.


  • Bonjour, c'est un système de clips sur le pied

  • Bonjour,

    L'écran dispose d'une glissière en métal dans laquelle le pied s'insère. Le système reste robuste même après plusieurs démontages. L'écran est « articulé » ce qui permet de régler son orientation.

  • Il y a 3 vis pour tournevis plat, il y a une petite languette en ferraille pour le faire a la main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit