Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP7

BP7

Voir la description

Tensiomètre poignet connecté Bluetooth Compatible iPad, iPhone, iTouch - Application iHealth Pochette de voyage Tour de poignet de 13,5 à 22 cm

Rejoindre

donne t il la tension sans être connecté svp

Bonjour, donne t il la tension sans être connecté svp

Consulter les 8 réponses à la question donne t il la tension sans être connecté svp

  • Bonjour. Non, il faut un appateil bluetooth compatible pour prendre la tention. L'appareil ne dispose pas d'un écran seul une led indique la connexion et la fin de charge de la batterie.
  • L'appareil doit obligatoirement être connecté à un Smartphone car il ne comporte pas d'écran.
  • Bonjour, qu'entendez-vous par "connecté" ? Pour lire une tension il faut obligatoirement un smartphone, le boîtier seul n'affiche rien. C'est une connection via Bluetooth. Ça marche très bien.
  • non, il faut connecte. il n'y a pas affichage sur l'appareil.
  • Non, il faut absolument être connecté soit à téléphone tablette ou ordi.ll n'y à pas d'écran de lecture sur le tensiometre
  • Bonjour, non, il faut être connecté. Sinon, il faut prendre le nouveau modèle : iheatlh track Bonne journée
  • Bonjour, Malheureusement non. Mais normalement il y a un nouveau modèle qui le fait : IHEALTH TRACK
  • Malheureusement je ne peux pas vous apporter de réponse. Cetait un cadeau donc je ne l'utilise pas moi même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit