Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP5

BP5

Voir la description

Tensiomètre bras connecté Bluetooth Compatible iPad, iPhone, iTouch - Application iHealth Pochette de voyage Taille de brassard : 22 à 42 cm

Rejoindre

Android

Bonjour, Pourrais-je utiliser ce tensiomètre avec un Samsung Galaxy III sous Android? Merci de m'éclairer.

Consulter les 7 réponses à la question Android

  • Bonjour , ihealth est une application sous Android a télécharger , le tensiomètre sera pilote par l'application . Il faut faire l'appairage Bluetooth ...
  • Oui pas de probleme avec le S3 ainsi que tous les tel android disposant du bluetooth (soit la tres grande majoritée)
  • Bonjour, Oui c'est possible je l'utilise moi même avec un Samsung galaxy notes III. Par contre ce n'est pas forcément le plus pratique il y a des pertes de connexion du Bluetooth. Une fois que l'on a compris comment cela fonctionne ça se fait bien. Sur Iphone ça marche très bien. Par contre notez vis résultats si vous souhaitez les conserver. A chaque mise à jour du logiciel vous perdez tout.
  • Bonjour Non l'application est disponible uniquement sur iPhone ou iPad.
  • Bonjour, je l'ai uniquement utilisé sur IPhone et IPad. Plusieurs sites indiquent cependant que l'appareil fonctionne également sous Android.
  • A partir du moment ou l application ihealth est telechargeable il n y a pas de raison Verifier avant de l acheter si vous pouvez la télécharger Moi je suis avec un iphone
  • Merci pour votre rapidité. Bon WE !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit