Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM3S EDGE

AM3S EDGE

 - 
14 membres
Voir la description

Traqueur d'activité et de sommeil connecté Connecté via application - Technologie Bluetooth 4.0 Utilisation sur bracelet ou à clip - Sans fil Alarme intelligente - Étanche à 50 mètres

Rejoindre

8 questions sur la communauté AM3S EDGE - Fitness - IHEALTH

une notice

Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation de ma ihealt edge merci

Répondre

ihealth edge

Bonjour Je recherche une notice d'utilisation du tracker d'activité Ihealth Edge. Merci

Répondre

ihealth am3s

Bonjour, je cherche le mode d'utilisation, merci d'avance

Répondre

Mise en fonctionnement montre ihealth edge

Bonjour, Ma montre ne marque pas le numéro pour que je puisse continuer L installation (tél android ) est ce compatible Merci

notice d utilisation AM3S

Bonjour cherche notice d utilisation merci

Répondre

Ihealth edge

Bonjour j'ai entre un mauvais code d'association pour mon bracelet connecté. J'ai le bon code mais je n'arrive pas à le modifier donc il ne se connecte pas. Comme modifier ce code sur mon téléphone Merci

Répondre

mode emploi

bonjour je cherche la notice je n'arrive pas à me connecter avec mon smartphone androïde en Bluetooth. Merci

Répondre

connectivité

Bonjour, Est il obligatoire d'être connecté par bluetooth à l'application pour que le bracelet mesure nos paramètres ? ou est il fonctionnel sans connexion ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit