Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICE Smart One

ICE Smart One

Voir la description

La Ice Smart One dispose de toutes les fonctionnalités intelligentes pour un suivi efficace au quotidien. Dotée ?d'un écran tactile 1,85 pouces à résolution 240 x 280 pixels. Elle propose plus de 100 activités sportives. Autonomie moyenne de 3 à 5 jours, et de 15 jours en mode veille.

Rejoindre

Écran figé

Bonjour, au moment de valider l'enregistrement de mon entraînement (vélo extérieur) l'écran de ma montre s'est figé et ne répond plus. J'ai tenté d'appuyer longuement sur le bouton de démarre en vain. Comment puis-je la réanimer ? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Écran figé

• Il faut rester plus de 30 secondes sur le bouton marche pour réinitialiser la montre ou alors attendez que la batterie soit complètement vide en espérant qu'après la recharge elle redémarre

• @Patrick 67 Bonjour merci pour votre réponse. Rester appuyer bie' plus de 30s sur le bouton n'a rien fait. Je vais espérer qu'elle se relance après une décharge complète... Dans le cas contraire je n'aurai plus qu'à la renvoyer au SAV? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit