Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICE SMART 2.0

ICE SMART 2.0

Voir la description

"Montre Smartwatch Ecran AMOLED 1,96"" Elle propose plus de 100 activités sportives. Autonomie de 7 jours"

Rejoindre

Bug mise à jour MOY-ELM3-2.0.5

Bonjour,

Dès que la montre est connectée à l'application par Bluetooth, cette dernière propose la mise à jour ("MY-ELM3-2.0.5 new version available for update" et on ne peut plus rien faire d'autre sur l'application). Lors de la mise à jour, la montre affiche "mise à jour" mais le téléphone reste à 0 d de chargement de la mise à jour, et indique "la mise à jour prend plusieurs minutes, ne pas déconnecter le Bluetooth". Ensuite, sans que je ne touche à rien, le Bluetooth se déconnecte et l'application affiche "mise à jour : complet", mais dès que je reconnecte ma montre par Bluetooth, la mise à jour est à nouveau proposée et je ne peux plus rien faire sur l'application.

Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide !

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit