Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

Problème avec mon enceinte

Question résolue

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon enceinte. Lorsque je l'allume le voyant vert marche mais le panel de contrôle ne s'allume plus, le song sort a un volume très très très bas ( on ne l'entend que en collant l'oreille à l'enceinte). Lorsque le la met à charger elle charge mais l'utilisateur,isation est impossible. Merci d'avance cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec mon enceinte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la batterie est hs.

    Il faut dévisser par l'avant de mémoire, afin de l'enlever et ainsi récupérer les références pour éventuellement la changer.

    Enlever la batterie est indispensable pour pouvoir utiliser l'enceinte en la branchant au secteur.

  • Batterie potentiellement HS

  • peut etre le fusible


  • Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon enceinte et pas de solutions pour le moment.

    Cordialement


  • Ce doit être un problèmes d'alimentation , hélas pour vous si vous ,n'êtes pas électronicien vous ne pourrez pas dépanner . Ces pannes sont simples mais il faut un minimum de connaissance . Essayez quand même de regarder côté fusible et batterie .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit