Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

portée hf

Bonjour, quelle est la portée du micro hf en salle ? merci

Consulter les 14 réponses à la question portée hf

  • je dirais a peu pres 20 metres sans obstacles : MICROPHONE A MAIN SANS FIL 207.5MHz - Fréquence 199.6MHz
  • Bonjour, Nous l'avons testé que sur 20 m et aucun souci. Je pense que la portée est largement supérieure. Cordialement.
  • Bonjour moi je l ai utilisé jusqu'à 3m env mais je b ai pas testé plus...
  • bonjour, j'ai pas spécialement testé mais il a une portée assez longue il me semble
  • J'ai testé jusqu'à 30 mètres (pas allé plus loin)
  • Tres bonne portee env 30 m ca fonctionne tres bien j en suis tres contente
  • Pas au dela de 15 m
  • Je ne sais vous répondre car je n'ai pas acheté cet appareil pour me servir du micro mais pour remplacer un lecteur cd avec télé commande,donc je l' emploie avec une clé usb
  • Bonjour, jamais d'utilisation salle mais à l'extérieur. Nous nous sommes éloigné assez peu du système et en tout cas nous n'avons pas rencontré de problème de portée.
  • je confirme 20 mètres environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit