Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

je n'arrive pas à faire marcher le micro sans fil comment faire s'il vous plait ?

Bonjour, J'ai actuellement cette enceinte mais je me pose certe question, merci de m'aider

Consulter les 20 réponses à la question je n'arrive pas à faire marcher le micro sans fil comment faire s'il vous plait ?

  • Bonjour une fois la pile installée 6LR61installée ds le mcro sans fil , sur l'enceinte il faut que le bouton VHF soit sur ON. Quand ensuite on met le micro sur ON le voyant Wireless s'allume et on peut parler ds le micro.
  • avec la pile ?
  • Bonjour, premiere question le micro a-t-il été livré avec l'enceinte ? si non attention il y a 2 gammes de fréquences pour les micros sans fil si oui, là je donne mon expertise : mon micro ne fonctionnait pas il a fallu que je le triture à l'interieur car le contact pile/micro n'était pas bon, tapotez un peu tout cela... à force ce fameux micro & fonctionné, mais échaudé du manque de fiabilité de ce micro, j'ai acheté un boitier externe avec micro HF supplémentaire et tout est ok. amicalemente
  • Bonsoir il n'y a rien de particulier. Il n'y a qu'une fréquence (vérifiez si c'est la même sur le micro et l'enceinte)
  • Bonjour, pour le micro VHF il faut en 1 mettre une pile dans le micro en 2 appuyer sur le bouton (petit rond comme un poussoir) à l'arrière dans la partie du milieu et régler le volume. En 3 tu active le contact sur le micro et c'est tout. Si ça ne fonctionne pas, il y a peut être un problème de matériel. Bonne soirée.?
  • Bonjour il faut faire attention avec le petit bouton qui se situe vers le milieu ...je crois qu il est écrit VHF... vous n avez pas pas la notice?
  • Pas encore utiliser le micro par contre de gros problemes avec la telecommande trop petite obligé de tourner l appareil efficace à 80cm écran totalement illisible ne peux enregistrer bref pas cher mais..........
  • Bonjour, De mémoire, il faut activer la fonction à l'arrière de l'enceinte. Cordialement.
  • Si c'est comme le IBIZA - PORT8VHF BT ,il y a un potentiomètre pour le micro avec fil et un aussi à part pour le micro HF. Et il faut utiliser le bon. ......... Sinon , y a t'il un bruit dans le haut parleur quand on essaie de le faire marcher avec le potar à fond ?
  • Je te conseil le retour vendeur. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit