Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

je n'arrive pas à faire marcher le micro sans fil comment faire s'il vous plait ?

Bonjour, J'ai actuellement cette enceinte mais je me pose certe question, merci de m'aider

Consulter les 20 réponses à la question je n'arrive pas à faire marcher le micro sans fil comment faire s'il vous plait ?

  • Derrière l'apparei appuyer sur le bouton vhf de facon à ce que cela sallume puis allumer le micro Penser à mettre des piles
  • Bonjour il faut faire attention avec le petit bouton qui se situe vers le milieu ...je crois qu il est écrit VHF... vous n avez pas pas la notice?
  • Comment savoir si l enceinte karaoké boost 800w est bien charger
  • moi perso le micro marchait mal dès le début j'en ai racheté un bon à 70€ rapidement . du coup une anceinte de moyenne gamme avec un bon micro ça donne un bon résultat mon conseil rachette un micro chez un magasin de musique entre 60 et 80 € tu ne le regrettera pas pense a verifier le cablage l'ors de l'achat il faut que ça corresponde cordialement
  • Il faut tout d abord mettre une pile ds le micro et le faire reconnaître en fonction Bluetooth. Cela doit fonctionner.
  • Les 2 antennes à la arrière sont cassées. Ou es ce que je peux les achetées. .?
  • Bonjour, avez vous envoncé le bouton nommé "VHS" ? il faut aussi : enceinte chargée ou sur secteur, pile 9 V dans le micro lui meme, bouton volume "VHS wireless microphone" pas sur Min et Volume general de l'enceinte pas sur Min non plus, enfin bien sur sur le micro lui meme mettre bouton sur "ON". bon courage. PS: la pile 9V est difficile à mettre car elle rentre juste et il faut forcer un peu. peut etre avez vous un faux contact là.
  • Et il faut activer le bouton VHS derrière l enceinte
  • ce micro est alimenté par une pile carrée 9v voir si vous l'avez installé puis si elle est chargée. Aussi dans le panneau arrière de commandes il faut activer le bouton à poussoir dédié à ce micro à coté de ce bouton il y a aussi le bouton du volume qui gère uniquement ce micro sans fils. Regardez aussi si le led du micro s'allume en l'activant.
  • Rien à faire de particulier sauf activer le bluthooth sur l enceinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit