Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

Etes vous satisfait du produit ?

bonjour Etes vous satisfait du produit ? Qualité du son ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Etes vous satisfait du produit ?

  • Bonjour, pour une utilisation à la maison, chambre d'enfant, est ce un bon produit svp? Merci
  • Bonjour, non le son est très faible, et pas de très bonne qualité, je déconseille ( le miens à fait un aller retour dans la matinée ), même mon ordinateur fait un meilleur son!
  • Je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctionnalités, mais pour la diffusion du son (musique et micro), bon son .
  • Produit,correct, j'ai le nouveau modèle car l'ancien grésillait et à été remplacé sous garantie. La poignée du nouveau est moins solide. Le son est bon. Je suis satisfait. Sur l'image on voit une antenne, celle-ci n'existe sur aucun modèle.
  • Tres satisfait du produit! Utilisation dehors ou en interieur satisfaisant qualite parfaite du son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit