Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

enregistrement

Bonjour, cet appareil permet il l'enregitrement de la voix via la carte mémoir et dispose-t-il d'un lecteur enregistreur cd .merci

Consulter les 9 réponses à la question enregistrement

  • Pour moi , non car je ne l'ai jamais utilisé pour enregistrer et le seul support dynamique étant la clé USB , elle n'est utilisable qu'en entrée........... Surprenant , ce "enregistrement de voix oui"I de angelineB2457
  • Non et non
  • Très utile pour diffuser en connexion Bluetooth , l'appareil est seulement un ampli
  • Bonjour, nous le branchons directement sur ordi, ce qui nous permets de faire karaoké sur l'ecran de l'ordi donc je pense qu'ecouter les dvd doit etre possible...par ordi.
  • Bonjour, non il n'y a pas de lecteur CD... Pour l'enregistrement voix je ne peux pas vous répondre je l'utilise que pour écouter de la musique. Mais il y a bien un bouton pour enregistrer et il faut bien qu'il se stock sur un support je pense c'est possible.
  • Caractéristiques - Ibiza Sound PORT8VHF-BT - Housse de transport offerte - Sono Portable avec port USB/SD/MMC-MP3 et micros filaire VHF et télécommande - Boomer : 8"/20cm - Puissance RMS/Max : 200/400W - Puissance du double amplificateur : 100W max. - Lecteur MP3 USB/ WMA / BLUETOOTH - 1 microphone VHF MAIN (199.6MHz) (homologué RetTTE) - 1 microphone filaire - 1 télécommande - Fonction d'enregistrement REC - Fonction VOX (activation par la voix) - Contrôles de graves et d?'aigus - Contrôles de volume et d?'ECHO du microphone - Contrôle de volume musique - Entrées MICRO et LIGNE - ACCU et chargeur intégrés - Poignée et roulettes pour faciliter le transport - Dimensions : 330 x 310 x 490 mm - Poids : 8kgs
  • ok merci de votre réponse.
  • Bonjour, pas de lecteur de CD. J'utilise cet appareil pour une diffusion publique à la fois de supports numériques et de voix. Je n'ai pas cherché à effectuer d'enregistrement. Cordialement,
  • Bonjour, enregistrement de voix oui mais lecteur cd non Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit