Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

arrêt de l'appareil

Bonjour, j'ai fait un karaoké et au bout de 3h environ d'utilisation, l'appareil ne fonctionne plus. J'éteins l'appareil 1 mn, il refonctionne environ 2mn pour s'arrêter encore, j'ai l'impression d'une mise en sécurité ? (je n'utilise que le micro filaire, l'appareil est branché sur secteur et le son arrive par un jack depuis le PC) merci de votre aide,

Consulter les 8 réponses à la question arrêt de l'appareil

  • bonjour J'ai eu le même soucis cela venait d'une mauvaise connexion du transfo d'alimentation. depuis plus aucun soucis
  • Bonjour, votre problème a-t-il été résolu ? Merci

  • Bonjour, votre problème a t'il été résolu?

    Si oui comment, merci

  • je n'ai pas connu de soucis avec le mien , s'il est sous garanti retourne le.
  • Bonjour, il est possible que ce soit un problème de batterie, si elle est déchargé et qu'il n' y a pas de pass trough, i.e alimentation directe par secteur, il faut que la batterie se recharge d'abord.
  • pour le moment je n'ai aucun probleme avec cet appareil si ce n'est que le micro vhf n'a jamais fonctionne
  • Même souci rencontré lors d'une utilisation. J'ai fini à capela et le lendemain il refonctionnait normalement
  • Bonjour, je ne suis pas technicien et je pense qu'un retour en SAV s'impose ! Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit