Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLOUD ALPHA

CLOUD ALPHA

Voir la description

Cadre aluminium durable avec arceau élargi Câble tressé amovible avec commandes audio en ligne Microphone amovible à réduction de bruit Compatibilité multi-plateforme

Rejoindre

Peut-on le brancher sur USB ?

Bonjour,

J'ai acheté ce casque ce jour car il était indiqué compatible PC mais arrivé devant mon PC portable il n'y pas de prie Jack. Existe-t-il un moyen de le brancher via USB ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Peut-on le brancher sur USB ?

  • Casque uniquement fourni en jack. Pas d'usb fourni dans la boite

  • Le casque comprend une prise jack et une prise USB normalement.

  • Le casque comprend normalement une prise jack et une prise USB.

  • malheureusement non, mais un pc sans sortie casque c 'est etonnant

  • Ce casque possède une prise jack, moi c'est pour ça que je l'ai choisi.

    https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_arceau/hyper_x_cloud_alpha.html

    Sinon il faut s'orienter vers le Hyper X CLOUD II

    https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_arceau/hyper_x_cloud_ii_rouge.html


    On peut acheter une carte son USB. ça se presente comme un dongle ou un adaptateur à brancher sur un port USB. Il y en a a tous les prix avec des qualités très variables. J'ai utilisé et évalué la Sound Blaster play!3 (30€) qui donne de bons résultats. J'ai aussi essayé la UGREEN USB External Stereo Sound Card (13€) c'est moins bien, la partie acquisition est limité à un micro voix mono.



  • Merci. Pas de prise sur mon PC portable entreprise je vous confirme. Dommage que le site ne soit pas assez explicite à mon goût car j ai ouvert la boîte avant et les casques font partie des produits que le vendeur ne reprend pas.

    merci pour vos réponses

  • Non pas possible et les adaptateurs ne sont pas performant

  • Sur le casque en particulier non, mais il existe des adapteur jack vers usb et vice-versa.

  • Bonjour ; non vaut mieux acheter un adaptateur USB - Prise jack .

    Moi je le branche avec une prise jack donc je n'ai pas ce soucis

  • Je ne sais pas. Par contre, je suis surpris qu'il n'y ai pas de prise jack sur votre portable. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit