Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYDROVAC

HYDROVAC

 - 
108 membres
Voir la description

Aspirateur à main 3 en 1 Nettoie toutes les surfaces lisses Fonctionne avec un accumulateur Autonomie 30 minutes - Capacité réservoir 200 ml

Rejoindre

Les pièces détachées ne sont pas disponibles

bonjour J'ai acheté cet aspirateur il y a moins d'un an. Le branchement s'est cassé dans l'appareil et il n'est pas réparable malgré la garantie, parce qu'il n'y a pas de pièces détachées. Avez-vous vous eu le même problème? merci

Consulter les 5 réponses à la question Les pièces détachées ne sont pas disponibles

  • bonjour

    je n'ai eu aucun soucis, par contre c'est vrai que le cable est assez court et ça arrive souvent qu'en tirant trop sur le fil( sans faire expres) mon aspirateur se debranche!


  • Bonjour

    Désolé pour votre aspirateur

    Le mien fonctionne correctement

  • Ils n'ont aucune obligation concernant les pièces détachées, ce sont les acheteurs qui doivent se renseigner avant l'achat,

    et aux revendeurs de les informer. Pour cet aspirateur les informations n'étaient pas communiquées.

  • Bonjour.

    Pas de chance, le mien fonctionne très bien.

    Rapprochez vous d'une association car les fabricants sont tenus d'avoir des pièces détachées pour tous leurs appareils durant 10 ans dès l'arrêt de l'appareil

  • Perso tout fonctionne tres bien. RAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit