Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYDROJET V2

HYDROJET V2

 - 
317 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 90 secondes Débit vapeur en continu 120 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Centrale vapeur modele hydro jet

BonjourMa centrale ne fait plus de vapeur, elle chauffe bien mais je n'ai plus de vapeurJe l'ai détartrée, je remplis bien le bac a eau, mais j'arrive pas a avoir la vapeur.Pourriez vous me dire si quelqu'un sait comment la réparer... Merci

Consulter les 2 réponses à la question Centrale vapeur modele hydro jet

  • Bonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai envoyée réparer à Darty. Mais pas de réparation possible. Donc 4 jours après la garantie, j'ai du racheter au prix fort une autre centrale vapeur. Je n'ai pas trouvé cela très commercial !

  • Si vous arrivez à accéder à l'intérieur de la cuve, vous trouverez une petite vanne reliée par un tuyau, d'un coté au système de chauffe et de l'autre allant vers le fer à repasser. Cette vanne électro-aimantée s'encrasse quelquefois lorsque/ L'eau est calcaire/le fer est au repos depuis un certain temps.Si vous n'arrivez pas à la démonter, taper sur cette vanne à l'aide d'un tournevis ou autre outil léger. Moi j'ai réussi en tapant dessus.

    Essayez à froid (tout débranché) ou alors à chaud avec toutes précautions indispensables, et déclenchant le fer sur vapeur.

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit