Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYDROJET V2

HYDROJET V2

 - 
317 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 90 secondes Débit vapeur en continu 120 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Centrale vapeur hydro jet

Bonjour, Ma centrale semble en panne elle s'allume mais ne chauffe plus je cherche je cherche à retrouver la notice pour voir s'il y a pas une explication de panne merci

Consulter les 3 réponses à la question Centrale vapeur hydro jet

  • Bjr. J'ai la notice de l'hydro jet V2. Il n'y a rien concernant le défaut signalé. Je peux vous scanner quelques pages si j'ai votre adresse mail.

    Cordialement. J.G. mon email = jgalera1@free.fr

  • Bonsoir, J'ai eu le même souci , le vendeur n'a pas pu proposer de réparation et j'ai du racheter une centrale vapeur. Il semble que ce produit soit retiré de la vente, mais cela n'a pas résolu mon problème de rachat, avec donc perte financière!
  • La mienne a eu le même symptôme cet été. Elle avait 1 an 1/2, je l'ai rapportée chez le vendeur qui ne pouvait ni la réparer ni faire un échange standard, ils m'ont donc fait un avoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit