Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYDROHAND

HYDROHAND

 - 
363 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur portable - Autonomie 8 minutes Nettoie, enlève les poils et la poussière sur les vêtements Temps de chauffe 15 secondes Arrêt automatique

Rejoindre

le poids

Bonjour, Ce produit pèse combien de kg avec les emballages? merci

Consulter les 12 réponses à la question le poids

  • il pèse 1100gramme dans sa boite d'origine, très léger et maniable
  • Bonjour, 1 kilo environ mais personnellement je ne suis pas satisfait du produit
  • Moins 1 kilo 5 dans sa boîte d origine, cordialement
  • je ne sais pas mais ce n est pas lourd
  • Bonjour 1 kg peut être J’arrive Je l ai rapporté car je ne l ai pas trouvé efficace
  • Bonjour 1 kg peut être J’arrive Je l ai rapporté car je ne l ai pas trouvé efficace
  • Il est léger, bien plus léger qu'un simple fer à repasser
  • le tout pèse 1kg200 (avec emballage, films plastique, polystyrène et bien-sûr le produits et tous les accessoires). quant à son efficacité, je ne m'en sers que pour défroisser une chemise auparavant repassée et j'en suis 100 % satisfait. Il est clair qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre un vrai fer à repasser et ce défroisseur ;-)
  • je ne l'utilise qu'occasionnellement, par exemple pour rafraichir une veste après un long séjour dans une armoire...je pense qu'en voyage pour enlever les plis du linge dans la valise, il peut être pratique, quant à repasser du linge vraiment froissé, les fers à repasser de voyage existe.
  • Tout compris, moins de 1 kg.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit