Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AGILE

AGILE

 - 
727 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur 25 gr/min + Fonction surplus de vapeur Puissance 2200 watts Fonction auto-nettoyante

Rejoindre

est ce que le fer est léger ?

Bonjour est ce que ce fer à repasser est léger ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question est ce que le fer est léger ?

  • Très léger, mais il fuit à moitié...
  • Quand il fuit un peu, c'est que j'ai oublié d'attendre que la lumière s'éteigne! Mais ça n'est arrivé que 2 ou 3 fois! Par contre, je préfère repasser avec le fil. J'ai l'impression qu'il chauffe plus régulièrement. Il semble que le calcaire s'incruste plus facilement. Je mets de l'eau de ma brita et il y a déjà des petits jets de calcaire. Et le fer n'a que quelques mois. Dans l'ensemble, je suis satisfaite. Je ne sais pas combien de temps je garderai cet appareil, mais au prix où je l'ai payé, ça valait le coup de l'acheter!
  • leger oui, efficace un peu moins.... Je m'attendais à quelque chose de plus performant.
  • Oui, pas de problème.
  • Oui sa va, on peut même danser avec... lol
  • Oui il est comme n'importe quel fer à repasser
  • Oui tout à fait adapté à un repassage rapide
  • léger maniable performant ;-)
  • Je suis déçu il n'est pas plus léger que mon fer d'avant sauf sans le fils et en plus ma semelle est déjà abimée je n'arrive pas à la nettoyer! Et je préfère l'utiliser aussi avec le fils car il refroidit vite
  • oui il est très léger et pour tout vous dire notre femme de ménage préfère utiliser ce fer que l'autre que nous possédons d'une grande marque d'électroménager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit