Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lave vitre W66

Lave vitre W66

 - 
43 membres
Voir la description

Aspiration élevée 2600PA- Capteur laser Spray automatique intégré (150ML) Scanner automatique de la propreté du verre Planification intelligente des itinéraires

Rejoindre

Liquide robot lave vitres

Bonjour,

Est ce que l'on peut remplacer le liquide de la marque par un liquide plus facile à trouver.

Merci par avance pour votre retour

Consulter les 4 réponses à la question Liquide robot lave vitres

  • Moi j'utilise du produit à vitre

  • Bjr, pour ma part je n'ai jamais utilisé le produit de la marque.

  • Certains des ingrédients les plus efficaces pour le nettoyage des vitres sont des substances courantes que l'on trouve près de chez soi.

    Si vous êtes préoccupé par les produits chimiques toxiques ou la soude caustique contenus dans les produits commerciaux de nettoyage des vitres, vous pouvez essayer des produits naturels maison.

    Voici quatre formules de nettoyage de vitres réalisées avec des produits simples :

    1. Deux tasses d'eau, une cuillère à soupe de vinaigre et 10 gouttes d'huile essentielle.
    2. Une demi-tasse d'eau, une demi-tasse d'éthanol, une cuillère à soupe de vinaigre.
    3. Deux tasses d'eau, un quart de tasse de vinaigre et une cuillère à soupe de fécule de maïs.
    4. Deux tasses d'eau, un quart de tasse de vinaigre, un quart de tasse d'éthanol et une cuillère à soupe de fécule de maïs.

    Toutes ces mélanges nécessitent du vinaigre blanc et de l'eau chaude. L'eau froide n'a pas la même capacité de mélange, et le vinaigre coloré peut tacher vos surfaces. Tous les ingrédients ci-dessus sont non toxiques. Ils sont également ininflammables lorsqu'ils sont mélangés dans les proportions recommandées.

    Vous pouvez également ajouter le parfum de votre choix aux nettoyants pour vitres faits maison. Certaines personnes préfèrent les parfums d'huiles essentielles comme la lavande. D'autres préfèrent les parfums d'agrumes comme le citron, l'orange et même le pamplemousse.

  • A vrai dire il n'a pas marché longtemps, et comme il n'était pas réparable il m'a été remboursé par Darty. Impossible donc de répondre à cette question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit