Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A1

A1

- 
14 membres
Voir la description

Robot de Nettoyage Multifonction Puissance d'aspiration Auto-Ajustable Quadruple Pulvérisation d'eau - Réservoir d'eau de 150 mL Capteur et Algorithme Intelligent

Rejoindre

Fil électrique

Bonjour, intéressé par ce produit je voudrais savoir s'il est sans fil ? Si oui quelle est la longueur du fil ? Si non je suppose alors qu'il se recharge sur batterie ? Si tel est le cas dure -t-elle longtemps? En vous remerciant

Consulter la réponse à la question Fil électrique

• L'appareil fonctionne avec fil. Il reste appliqué à la vitre à l'aide d'une turbine qui crée un vide d'air (genre ventouse). Il glisse sur la vitre à l'aide de chenilles. Le câble principal qui comporte une sangle de sécurité mesure 3 mètres 50. Le tout est raccordé à la batterie par un autre câble de 1 mètre 50. La batterie est raccordée au secteur par un câble comme pour un ordinateur portable. La batterie n'a qu'un caractère de sécurité (maintien en fonction de la turbine). Dès que le secteur est débranché, un voyant et un message vocal vous demande de rebrancher l'appareil au plus vite (je ne sais pas combien de temps la batterie peut tenir). Personnellement, je reste à proximité pendant le fonctionnement.

Le résultat du nettoyage avec cet appareil est très correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit