Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

 - 
623 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de photos sur mon pc

Bjr, mon pc reconnait tous les fichiers du telephone, mais ne trouve aucune photo... alors qu'il y en a !! avez vous une solution ?? merci

Consulter les 6 réponses à la question transfert de photos sur mon pc

  • Bjr, On peut aussi utiliser Airdroid si on est en wifi: cela évite de se connecter avec un cable. Le seul souci est qu'en Kitkat l'accès à la sd externe est limité. Par contre je crois qu'en Lilipop ça fonctionne complètement.
  • tu as 2 memoires. le telephone et la sd regarde des 2 cotes
  • oui, il y a bien dcim, mais mon pc me dit qu'il y a rien dedans !!! alors qu'il y a plein de photos !!
  • lorsque vous connectez votre téléphone, à l'éran, vous devez choisir le mode mémoire usb puis vous aurez acces a vos fichiers. les photos s trouvent souvent dans un sous dossier exemple : media ou dcim
  • Merci pour votre réponse, j'ai téléchargé Hisuite, mais je n'arrive pas a connecter mon telephone !! Sinon, les photos qui sont sur la memoire interne peuvent t elles etre basculées sur la carte sd ? Comment faut il faire ? Egalement, j'aimerai indiquer a mon telephone qu'il mette automatiquement les photos sur la carte sd, mais je ne trouve pas... en tous cas, merci d'avoir répondu si rapidement !
  • Bonjour; Pour ma part, j'utilise l'appli de Huawei "HiSuite" qui me permet, via mon PC, de gérer tout le contenu de mon Smartphone ainsi que les photos. Normalement cette appli figure dans tout les Smartphones "Huawei". Il vous suffit de connecter l'appareil à un PC et de lancer l'appli qui va installer tous les fichiers et applis contenus dans smartphone. J'espère avoir été clair et avoir pu vous dépanner. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit