Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

 - 
623 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qualité photo du huawei y 635

Bonjour, comment le y 635 est-il pour la photo, svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question qualité photo du huawei y 635

  • Sauf erreur, l'appareil photo du Y635 n'est que de 5 millions de pixels. Ce n'est pas beaucoup comparé à la plupart des vrais appareils photo qui dépassent, habituellement, largement les 18 millions. La qualité des photos prises avec votre Y635 ne sera donc pas extraordinaire. Mais suffisante si vous ne recherchez pas une qualité PRO.
  • Bonjour; Sachant que, pour ce qui me concerne, la fonction première d'un smartphone est de ... téléphoner, je trouve néanmoins que la qualité des photos est plus que satisfaisante. Même agrandies. Je pense que pour son niveau de gamme et son prix, cet appareil s'en tire très bien. Après, reste ce que vous voulez faire avec les photos. Espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite un bon dimanche. Cordialement…
  • Bonjour, il est génial. Bien à vous.
  • Bonjour, l'appareil équipant le téléphone a une bonne définition et une bonne captation de la luminosité. Après cela reste un téléphone et non pas un pur appareil photo. Largement suffisant sur tout ce qui est lumière du jour.
  • très bonne qualité
  • Bonjour, Je n'ai toujours pas compris certaine fonction liée à la prise de la photo ( paramétrage compliqué et inutile) Il faut patienter avant de déclencher car il réfléchit beaucoup pendant la mise au point; Il faut de la lumière
  • Merci à tous deux pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit