Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

 - 
623 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mode sécurité

bonjour Il est toujours marqué mode de sécurité sur mon portable en bas à gauche et je ne sais pas pourquoi de plus les applis que je télécharge n'apparaissent pas dans l'accueil et je ne peux pas m'en serrvir Merci

Consulter les 4 réponses à la question mode sécurité

  • Bonjour, J'ai bien reçu, les 40 euros suite à l'achat en supermarché. L'appareil m'est revenu à 70€: Achat 110€ et la remise de 40€ ça a mis 6 mois! de relance bon courage
  • Bonjour tout le monde je viens de trouver comment enlever le " mode sécurisé " . Quand le tel est allumé appuyé longtemps sur la touche éteindre et en même temps sur le volume+ pendant 3 à 5 secondes puis votre tel va marquer un message du genre si vous souhaitez démarrer en mode non sécurisé veuillez laisser appuyer les touches allumage et volume+ puis après quelques secondes le Tel redémarre en mode normal !
  • il faut appeler le service a ventes ils super et il expriment bcp mais n acheter pas de tel huavai quand on vous dit quil vous rembouse une somme moi j ai fait cette betise et ca fait 6 mois que j attend quon me rembouse 40 euros pub un peu mensongere
  • Bonjour, je viens de regarder les paramètres de mon portable. Ma question (réponse) serait : dans le menu "sécurité", puis dans la mention : "Confidentialité", avez-vous défini deux mots de passe, un pour vous, un pour les visiteurs ? Si vous déverrouillez avec le mot de passe "invité", tout ce qui est privé (y compris d'éventuelles applications) est caché. Je ne vois rien d'autre, désolée de ne pouvoir vous en dire plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit