Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

 - 
623 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mettreenmarche mon Y635 et valider mon codepin

Bonjour, comment mettre en marche mon Y635 et valider mon code pin. merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question mettreenmarche mon Y635 et valider mon codepin

  • Bonjour, 1.- poussez sur le petit bouton se trouvant en bas sur le côté gauche du mobile 2.- attendez que la procédure d'initialisation s'affiche et se termine (ça prend un peu de temps) 3.- à la fin de la procédure en question, une fenêtre s'ouvre dans laquelle le système demande d'introduire le code PIN 4.- après introduction de ce code, validez Pour info, il existe sur YouTube diverses vidéos présentant le Y635. Malheureusement, il n'y en a que très peu en français. La plupart sont en espagnol et également en anglais. Mais avec l'aide des images, il y a déjà moyen de comprendre l'essentiel.
  • Bonjour, le téléphone est livré avec un petit manuel de démarrage. Bone journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit