Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

 - 
623 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

COMMENT SE CONNECTER AU SITE HUAWEI

BONJOUR COMMENT SE CONNECTER AU SITE HUAWEI POUR OBTENIR UN REMBOURSEMENT D ACHAT D UN TELEPHONE MERCI

Consulter les 2 réponses à la question COMMENT SE CONNECTER AU SITE HUAWEI

  • Bonjour, suivre le lien vers https://www.huawei-offres.fr/les-offres-promotionnelles/ Il faut suivre pas à pas les indications données, (créer un compte, remplir le formulaire, etc.). Si vous faites tout exactement, le remboursement a bien lieu (mais comme indiqué il prend plusieurs semaines). ce n'est pas mensonger, j'ai pu le vérifier. Essayez !
  • Bonjour, ceci est un grand mystère ...... jamais réussi à me connecter, envoyé le ticket de caisse, attendu les deux mois et jamais recontactée, comme le reste, ce doit être un enfumage marketing et une usine à gaz, alors, on laisse tomber.... personnellement je n'ai pas beaucoup de temps, si vous y parvenez, faites moi signe ! amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit