Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

- 
623 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte sim

bonjour impossible de faire entrer la carte SIM FREE dans le logement prévu en haut de l'appareil, même après détachement de la réduction prévue par FREE Merci

Consulter les 4 réponses à la question carte sim

• Bonjour à vous tous, Tout d'abord merci pour vos réponses. Je suis un peu honteux de vous répondre que j'ai résolu mon problème qui en fait n'en était pas un. Il m'a suffi, en effet, de regarder d'un peu plus près l'appareil et de m'apercevoir que le symbole incrusté de la carte SIM, montre que lorsque l'on introduit celle-ci dans le logement prévu, on doit la glisser en présentant l'encoche positionnée en haut, à gauche. C'est tout bête...sur mon ancien appareil c'était l'inverse...si mon erreur peut servir à quelqu'un....?
  • Bonjour Tout d abord il faut que la carte sim soit bien découpée et bien sur elle force un peu pour la mettre. Bien contrôler que la taille est la bonne j ai eu le même problème j avais peur de forcer et maintenant ça fonctionne. Attention si vous avez un petit forfait cher FREE soyez attentif de ne pas dépasser votre forfait car La 4G est activée par défaut et les mises à jour même si vous êtes en wifi passent par la 4G j en ai fait l amère expérience . Bonne fin de soirée Aldo 18
  • Bonjour; Je pense qu'il s'agit d'un retaillage de la carte Sim. Il vous suffit pour cela, d'aller dans votre agence Free et de demander à ce qu'ils adaptent la carte à votre appareil. Cela se fait gratuitement chez Orange. Pour ce qui concerne Free ??? Cordialement.
  • le logement en haut de l'appareil est prévu pour une carte micro sd l'emplacement pour 1 ou 2 cartes sim se trouve sur le cote en haut cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit