Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

 - 
623 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

CARTE SD

Bonjour; comment transférer des applications sur la carte sd Merci

Consulter les 3 réponses à la question CARTE SD

  • Bonjour ! Allez dans les paramètres, gérer les applications, choisire l'application voulue : vous verrez en cadre avec la mention "Déplacer vers la" Cliquez dessus. Mais pensez aussi à choisir dans le menu stockage la carte sd comme emplacement par défaut pour y stocker les applications que vous téléchargez. J'espère que cela vous aidera.
  • Bonjour, les applications d'origine du tél. ne sont pas transférables vers la carte SD. Y en a t-il d'autres qui ne sont pas transférables, je ne sais. Quant aux vidéos, je ne sais pas, je n'en ai pas. Avez-vous essayer de vous renseigner sur internet ? Bonne journée !
  • Bonsoir C'est fait mais pour les applications ou la mention "Déplacer vers la " est grisée. Comment faire ? et aussi comment transférer des vidéo sur la carte SD. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit