Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 2019

Y6 2019

 - 
1449 membres
Voir la description

"Mobile sous AndroidTM 9.0 - EMUI 9.0 Ecran FullView 6.09"" HD+ 1560 x 720 pixels Processeur MediaTek MT6761 - 2 Go RAM - 32 Go de stockage Appareil photo 13 Mégapixels à f/1.8 - Caméra frontale 8 Mégapixels à f/2.0"

Rejoindre

schéma de sécurité oublié

Bonjour à tous et à toutes, j'ai mis un schéma de sécurité sur mon nouveau téléphone, schéma que j'ai aussitôt oublié car je ne l'ai pas utilisé de suite.

Je n'ai droit qu' à 3 essais puis mon téléphone se bloque.

Sur internet, ils disent que normalement "modèle oublié" s'affiche, mais pas sur le mien.

Après avoir essayé toutes les solutions proposées sur le net rien ne fonctionne.

Help, svp
merci

Consulter la réponse à la question schéma de sécurité oublié

  • Bonjour, pour supprimer le schéma que vous avez oublié, il vous faudra réinitialiser votre smartphone, c'est à dire tout effacer et le remettre en configuration d'usine. Vous devez aussi connaitre le mot de passe de votre compte Google avant de réinitialiser l'appareil car au redémarrage, il vous sera demandé lors de la configuration du smartphone. Pour réinitialiser votre smartphone : 1. Éteignez complètement le smartphone. 2. Maintenez appuyé le bouton [Volume+], puis appuyez sur le bouton [Power] et gardez les deux boutons appuyés. 3. A l'apparition du logo HUAWEI, relâchez uniquement le bouton [Power]. Attendez une dizaine de seconde et relâchez le bouton [Volume+]. 4. au bout de quelques secondes, le menu EMUI s'affiche, touchez " wipe data/factory reset ", tapez " Yes ", puis touchez 2 fois " wipe data/factory reset " pour lancer la réinitialisation. 5. Patientez durant la réinitialisation, puis une fois terminé, touchez " Reboot system now " pour redémarrer le smartphone. 6. Suivez les instructions à l'écran pour reconfigurer votre appareil, le mot de passe du compte Google installé avant la réinitialisation sera demandé. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit