Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 2019

Y6 2019

- 
1449 membres
Voir la description

"Mobile sous AndroidTM 9.0 - EMUI 9.0 Ecran FullView 6.09"" HD+ 1560 x 720 pixels Processeur MediaTek MT6761 - 2 Go RAM - 32 Go de stockage Appareil photo 13 Mégapixels à f/1.8 - Caméra frontale 8 Mégapixels à f/2.0"

Rejoindre

Notice et mode d'emploi de mon telephone Huawei Y6 2019

bonjour Je ne sais pas comment recevoir mes emailsComment installer le GPS merci

Consulter les 3 réponses à la question Notice et mode d'emploi de mon telephone Huawei Y6 2019

• Bonjour aller sur icône play store et installer waze et les emails aller sur l icône Gmail bonne journee

• Bonjour, désolée mais c'est mon fils de 11 ans l'utilisateur de téléphone..il n'utilise donc pas cette fonction. Bonne recherche.

• Bonjour il faut juste télécharger Outlook ou Hotmail dans votre appareil et suivre les instructions et c'est tout vous pouvez lire et envoyer vos imail concernant le GPS vous l'avez dans le Google maps pas besoin d'installer rien du tout c'est comme ça que j'ai fait et ça marche pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit