Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 2019

Y6 2019

 - 
1449 membres
Voir la description

"Mobile sous AndroidTM 9.0 - EMUI 9.0 Ecran FullView 6.09"" HD+ 1560 x 720 pixels Processeur MediaTek MT6761 - 2 Go RAM - 32 Go de stockage Appareil photo 13 Mégapixels à f/1.8 - Caméra frontale 8 Mégapixels à f/2.0"

Rejoindre

La conversation est elle plus audible avec le Huawei Y6

Bonjour à tous. J'ai la difficulté de comprendre une conversation avec un portable. Je voudrais savoir si la super technologie du smartphone HUAWEI Y6 peut améliorer mon audition dans mes conversations téléphoniques. Merci

Consulter les 2 réponses à la question La conversation est elle plus audible avec le Huawei Y6

  • Bonjour comparer à d'autres modèles plus chers de Huawei le y6 a même un meilleur son que se soit avec ou sans le haut parleur...

    Bien à vous

  • il y a en effet deux types de paramètres où vous pouvez modifier le son.

    paramètre son et paramètre assistance intelligente/sous-menu accessibilité où vous pouvez activer des sous titres (différentes langues disponibles ).

    le paramètre son concerne essentiellement les sonneries (appel, alarme, multimédia etc) et leur volume sonore. le volume sonore du huawei y6 peut, le cas échéant, être assez élevé. (boutons volume + et - ou bien curseurs de niveau sonore dans paramètres son)

    J'espère vous avoir été utile.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit