Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5 2019

Y5 2019

 - 
540 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + Emui 9 16 Go ROM et 2 Go RAM Ecran 5,71’’ TFT LCD 19:9 HD+ 720 x 1520 pixels Caméra arrière de 13MP et caméra frontale de 5MP

Rejoindre

Ce téléphone convient t il a un senior et à t il des grosses touches

Bonjour
Ce téléphone convient il a un senior et a bientot t il des grosses touches
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ce téléphone convient t il a un senior et à t il des grosses touches

  • Je ne pense qu'il faille acheter ce type de téléphone pour un sénior, ma mère à 64 ans n'y arrive pas.

  • Ma femme a la soixantaine et est généralement assez à l'aise avec la technologie, mais les smartphones la battent. Elle utilise le téléphone, mais seulement comme un téléphone normal. La taille des boutons, les icônes des applications, etc. ne font aucune différence pour elle. À mon avis, le téléphone est un excellent smartphone d'entrée de gamme, mais pas pour un senior, à moins qu'il ne soit déjà à l'aise avec les smartphones



  • A mon avis, ne convient pas à un senior, téléphone tactile..... trop compliqué pour une personne d'un âge avancé. Pas de touches !

  • non... pas vraiment.


  • Pas spécialement. Je ne pense pas qu il soit spécifiquement adapté pou cet usage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit