Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH GT4

WATCH GT4

Voir la description

Jusqu’à 14 jours d’autonomie en utilisation normale et 7 jours en utilisation intensive Coach personnel de bien être avec recommandations personnalisées. Plus de 100 modes d’entraînement dont 15 modes professionnels Notifications et fonctions intelligentes

Rejoindre

Fonctionnalité montre huawei téléphone Samsung s23 optimal ou perte

Bonjour
cherche Avis positif et négatif comparatif montre huawei gt 3 gt 4 sur Samsung qu'en pensez vous laquelle choisir et pourquoi ? Merci pour vos réponses précieuse avant ma commande

Consulter les 2 réponses à la question Fonctionnalité montre huawei téléphone Samsung s23 optimal ou perte

  • Bjr. J'ai acheté il y a 3 semaines une montre huawei GT 4 en remplacement d'une GT 2 obsolète. Je suis très satisfait de mon acquisition qui répond pleinement à mes attentes : montre esthétique, ergonomique et précise tant pour les applications médicales que sportives que pour le GPS. Ce produit, d'un prix compétitif mérite qu'on s,y attardé


  • Je ne peux comparer que la GT2 et GT4 et franchement, hormis l'autonomie améliorée, je ne vois pas vraiment de difference.

    Je n'utilise pas le GPS, donc difficile a dire s'il en ont améliorer la precision, mais le capteur de rythme cardiaque et de saturation donne des résultats comparables.

    Alors j'imagine que c'est pareil pour la GT3.

    • @schu51522633 Je possède une gt2 depuis 3 ans et j'en suis très content donc une gt3 e 4 ont sûrement plus de possibilités

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit