Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH GT3

WATCH GT3

Voir la description

Matériaux Premium : Céramique, Verre en Saphir Jusqu’à 1 semaines d’autonomie Suivi de santé et coach bien être +100 Modes d'entraînements - Géocalisable

Rejoindre

Compatibilité apple

Bonjour, la montre est elle compatible avec apple ou pas du tout? merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité apple

  • Bonjour, oui elle est compatible jusqu'à IOS 9 mais non sans difficultés pour ma part.

  • Bonjour. Je ne sais pas. J'utilise un smartphone Samsung S20FE et tout fonctionne correctement. Cordialement

  • Bonjour, utilisée sur Android mais compatible avec ios9 ou supérieur ( voir fiche technique)

  • Bonjour. Je ne sais pas. J'utilise un smartphone Samsung. Cordialement

  • J'ai une Huawei p30 pro, désolée, je ne sais pas.

  • Celle ci est compatible sur iOS mais n'aura pas toutes les fonctionnalités qu'avec appareil huawei.

  • Bonjour je c'est pas du tout

  • Bonjour oui la montre est compatible APPLE car ma fille l'a fait fonctionner avec son portable.

  • Bonsoir,

    Désolé je ne sais pas, je n'ai qu'un téléphone androïde, je n'ai pas vérifié s'il serait compatible avec un iphone. Je n'ai pas encore testé ce produit avec mon téléphone car je ne l'ai pas encore reçu (faute du transporteur pas de Darty)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit