Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH GT3

WATCH GT3

Voir la description

Matériaux Premium : Céramique, Verre en Saphir Jusqu’à 1 semaines d’autonomie Suivi de santé et coach bien être +100 Modes d'entraînements - Géocalisable

Rejoindre

Comment installer messenger

Bonjour,

Une semaine que je galère, que je cherche comment recevoir mes messages "messenger"

Comment faire ?

Quoi installer ?

Je désespère

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Comment installer messenger

  • Bonjour, télécharger l'application "huawei health". Ensuite il faut paramétrer les applications qui seront affichés. Cordialement Mr Escudeiro

  • Bonjour‚

    Vous devez installer l'application Huawei Santé dans le play store ou l'App store. Ensuite‚ dans l'application vous pourrez y ajouter votre montre et la configurer pour choisir les messages des applications que vous souhaitez recevoir sur votre montre.

    En espérant avoir répondu à vos attentes‚

  • Bonjour marjolaine, avez vs regardé dans votre application Huawei santé. Vs devriez pouvoir accéder aux paramètres de votre montre, puis aller dans l'onglet notifications, l'activer et vérifier que votre application Messenger est également activé. Cdlt

  • Bonjour,


    Dans votre application "Santé" Huawei sur votre téléphone.


    >> Allez sur l'onglet "Appareils"


    >> Cliquez sur votre montre "Huawei WATCH GT3". (vous êtes censé voir le pourcentage de batterie qui lui reste)


    >> Scrollez vers le bas, puis cliquez sur le paramètre "Notifications"


    >> Là dedans, il ne vous reste plus qu'à activer toutes les appli dont vous souhaitez les notifications sur votre montre (notamment Messenger)


    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit