Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Fit 2

Watch Fit 2

Voir la description

Appel par Bluetooth Jusqu'à 10 jours d'autonomie Suivi de santé et coach bien être 5ATM : résistant à l’immersion sous l’eau jusqu’à 50 mètres

Rejoindre

Compatibilité téléphone autre marque

Bonjour Les appels et sms sont-ils accessibles avec la montre si on possède un téléphone d'une autre marque?

Consulter les 19 réponses à la question Compatibilité téléphone autre marque

• Bonjour, oui

Il suffit juste d'installer via le site Huawei l'application Huawei santé si vous ne possédez pas un téléphone Huawei, (vous tapez Huawei santé sur Google et vous trouverez)

Comme ça, vous pourrez avoir l'application Huawei santé et activer la montre via bluetooth

J'ai la montre Huawei, j'ai un téléphone Honor et ça fonctionne très bien ????

• En revanche on ne peut envoyer que des réponses déjà définis depuis la montre par sms

• Bonjour, oui on peut décrocher et parler aussi directement depuis la montre

• J'ai offert cette montre un mon fils après avoir bcp gratté car il est très exigeant

Il en est très satisfait ouf

Mais j'ai pris Huawei parce qu'il a un téléphone Huawei

Donc ça ne répond pas totalement à votre questions

• Bjr absolument avec n importe quel téléphone juste télécharger l application xioaomi

• Bonjour normalement oui mais j'avoue qu avec un te de marque xiomi beaucoup de problèmes de compatibilité alors que ça ne devrais pas être le cas …..

• Oui posible de les voir desus

• Oui.

SMS prédéfinis.

Appel sortant si répertoire défini.

• Oui fonctionne avec un Xiaomi redmi pro 8

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit