Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Buds

Watch Buds

Voir la description

"Montre Smartwatch Écran AMOLED 1,82"" Plus de 100 modes d'entraînement Autonomie jusqu'à 10 jours"

Rejoindre

qualités et incovénients

bonjour, j'envisage d'acheter cette montre.

Que pouvez-vous m'en dire?

merci

Consulter les 9 réponses à la question qualités et incovénients

• Bonjour, je suis très satisfait de cette montre agréable à porter, on m'entends bien et je suis très bien entendu par mes correspondants, par contre seul reproche que je peux faire, c'est que je ne peux pas courir avec car elle risque de tomber, si je ne les remets pas fréquemment et les fois où je ne l'ai pas fait, elle sont vraiment tombées(très solide) et d'ailleurs même statique que je dois les repositionner de temps en temps,pour ne pas les perdre mais maintenant que je le sais cela ne me dérange pas

Bon achat a vous

• Bonjour, tres bonne montre, bonne autonomie (entre 7 et 10j selon utilisation).

Essayez là avant de l'acheter, car elle peut paraître epaisse sur le poignet (pas mon cas).

Côté écouteurs, ils sont bon pour les appels, mais si vous comptez vous en servir pour de la musique, passez votre chemin.

Autonomie, poids malgré l'encombrement, qualité de l'écran

- Écouteurs, bon pour les appels, moyen pour la musique.

Ni ni - : Fonctionne sur l'os Huawei et non Android (point positif pour ma part, car sur du Android aucune montre ne tiens 3 jours complets.)

Ps: Télécharger l'application "Santé" pour faire fonctionner la montre sur le site Huawei galerie....car sur le Play Store c'est une ancienne version, et elle n'est plus mis à jour par les services Google (Embargo USA sur Huawei)

Si d'autres questions, n'hésitez pas.

Cordialement

• Bonjour je l'ai acheté pour mon fils de 16 ans qui l'a voulait absolument,il est très content de son choix et la trouve top au niveau des fonctionnalités. Elle est juste un peu épaisse.

• Merci pour vos réponses.

• Bonjour,

une très belle montre avec de superbes qualités, sur les 1 mois d'utilisation tout ce qui est préconisé tient la route. Je vous le recommande.

pour les autres coureur je ne les utilise pas trop parce que j'ai déjà mes écouteurs AirPods Pro mais si non le sont est impeccable.

• Bonjour, montre achetée récemment et me satisfait pleinement pour l instant. Bon suivi cardio

• Pour moi le meilleur rapport qualité prix, elle est bourré de fonctionnalités. J'en suis super satisfait.

• N'hésite pas. Je recommande à 100

• Bonjour, je l'ai acheté pour mon mari. Elle est très jolie mais il ne la trouve pas complète. Il ne peux pas par exemple répondre aux messages via sa montre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit